Où l’on reparle du déménagement

Rappelez-vous combien je vous ai saoulé il y a deux ans (et même bien avant) avec mon déménagement. Vous pensiez que c’était fini ? Eh bah non !

Non, je vous rassure je n’ai pas la bougeotte, on ne va pas re-déménager. On a simplement croisé l’acheteur de notre maison. Souvenez-vous, ils m’avaient marqué dès le départ, ici, puis après, on sentait bien qu’il y avait en eux quelque chose qui nous faisait écho…

Bref, forcément la discussion a été tout de suite axée sur la merveille que je tenais dans mes bras, donc sur les enfants, et de fil en aiguille nous nous sommes rendus compte qu’ils avaient acheté notre maison pour la même raison que nous nous la vendions : changer d’air après la perte d’un enfant, une fille pour eux. A six mois de grossesse. Par IMG.

Et pour nos deux couples ce déménagement a été salutaire. Ils ont eu un petit garçon dans cette maison qui n’a pas vu naître le nôtre, et ils en attendent un second.
Ça fait tellement plaisir de savoir que la vie a repris le dessus dans cet endroit ! J’avais tellement peur qu’il soit maudit et qu’on leur ait vendu les emm*rdes avec la maison…
On est invité à y revenir boire un verre « un de ces jours », je dois dire que j’en ai bien envie.

Mais quand même c’est dingue, cette maison qui a réuni ces mêmes histoires…

Publicités

10 réflexions sur “Où l’on reparle du déménagement

  1. Pas de coïncidence dans la vie, que des rdvs 😉 quand nous sommes allés à la première réunion d adoption, on a rencontré un couple qui vivait la rue a côté de chez nous! Même histoire PMA.. et surtout elle s’est faite hospitalisée en même temps que moi et pour les mêmes raisons.. c’est dingue la vie

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s